Pour l’année 2023/2024, trois nouveaux alternants recrutés au sein des services communication et développement du CFPP.
Nous accueillons Emma.S, étudiante en bachelor 3 communication et stratégie digitale pour une première expérience en alternance. En effet, avant d’intégrer le CFA elle a fait un BTS communication durant lequel elle a pu réaliser plusieurs stages en entreprise. Elle a fini par choisir l’alternance au sein du CFPP notamment pour la variété des missions proposées, mais aussi pour son engagement et son accompagnement envers les alternants.
Nous accueillons également Hillary.E, étudiante en Master 2 stratégie digital e-business qui rejoint l’équipe du CFPP pour une première alternance. Après une licence information communication et un Master 1, elle a décidé de prendre en expérience en choisissant le CFPP. De prime abord pour la bonne ambiance de travail, mais également pour découvrir un nouveau domaine ainsi qu’une façon différente de communiquer.
Pour ce qui est du service développement, c’est Fahim.B qui a rejoint l’équipe pour sa première année d’alternance. Après un BUT technique de commercialisation où il a pu découvrir le commerce à travers différents stages, il a décidé de continuer en licence commerce vente et marketing. Il choisit donc de faire son année d’alternance au CFPP principalement pour les différentes missions qui lui ont été proposées lui permettant d’améliorer ses compétences pour ses projets futurs.
Ces trois alternants viennent compléter les services et s’ajouter aux alternants déjà présents : Edouard.C et Agathe.P du service développement ainsi que Hervé.B du service informatique.
3 diplômés en 2023.
Solveig R, Philippe G, et Rywan M quittent l'équipe du CFPP pour poursuivre de nouveaux projets personnels et s'engager dans de nouvelles études.
3 réussites pour le CFPP, puisque tous ont obtenu leur diplôme tout en accomplissant un travail de qualité au sein du service développement. Nous leur souhaitons bonne continuation et une pleine réussite dans leur avenir.
Nous souhaitons aussi une bonne continuation à Damien.L qui poursuit un nouveau projet professionnel.