Retour aux offres

Préparateur en pharmacie UPC temps plein H/F

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

Description du poste
L’Unité de production des Cytotoxiques (UPC) fabrique environ 24000 préparations cytotoxiques par an pour 5 établissements dont celui de l’Hôpital privé Armand Brillard. L’équipe est composée de 2 pharmaciens, 7 préparateurs en pharmacie et 1 technicien de laboratoire.

Le poste à pourvoir est 1 temps plein préparateur en pharmacie.
Le préparateur en pharmacie exerce sous l’autorité du pharmacien.
A ce titre vos missions sont :
• Préparations des poches de chimiothérapie
• Gestion des stocks, des commandes et inventaires de produits pharmaceutiques
• Suivi des approvisionnements en spécialités pharmaceutiques, en dispositifs médicaux
• Facturation des produits hors GHS
• Participation à la rédaction et à la mise à jour des procédures

Profil, rémunération et divers
Titulaire du diplôme de Préparateur en pharmacie, vous avez évolué dans des contextes très opérationnels et avez un grand sens de l’organisation et du travail en équipe. Expérience en Unité de Préparations de Chimiothérapie souhaitée mais non obligatoire.

Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables.

Merci de nous communiquer un CV ainsi qu'une lettre de motivation

35
Nb. d’heures hebdomadaires
Jours de repos par mois

Informations
complémentaires

Où nous trouver ?
HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLARD
3/5 avenue watteau94130 nogent sur marne
Responsable : ELODIE WISSON
0143948067

Cette offre d’emploi ne vous convient pas ?

Cherchez parmi nos autres offres

Préparateur en pharmacie
Contexte : L’ Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS) met en oeuvre la politique de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) en matière d’équipements et de produits de santé. Partenaire de tous les hôpitaux, l’AGEPS est le service technique et pharmaceutique de l’AP-HP. Le service Approvisionnement et Distribution assure, pour le […]
92000
Voir plus
Préparatrice/teur en pharmacie
La Pharmacie Seignosse Océan, située dans une station balnéaire des Landes entre océan et pins, cherche 1 préparatrice/teur pour renforcer son équipe en juillet et août. Logement disponible.
40510
Voir plus
Préparateur(rice)
Cdd de 6 mois avant un éventuel cdi, 1 jour de repos en semaine et un samedi matin travaillé sur 2 ( la pharmacie n’ouvre que de 9h à 13h le samedi)
95110
Voir plus

Les partenaires du CFPP

Centre de Formation Professionnelle de la Pharmacie Paris Ile-de-France
59 et 65 rue Planchat 75020 PARIS
01 43 56 30 30
Nous contacter
Métro : Alexandre Dumas
2
Bus : 76 arrêt Charonne - Bagnolet
76
Un site de l’atelier la fille ©2021
cross